Sortez, patinez, respirez!

 

Une

Le vendredi 10 janvier au matin, les premiers Winnipégois ont enfin pu arpenter le Sentier d’hiver de Winnipeg. Armé de patins, chacun est désormais libre de longer la rivière Assiniboine de La Fourche jusqu’à Osborne Village.

Et si la piste n’est pas encore prolongée le long de la rivière Rouge, cela ne semble pas diminuer l’enthousiasme des patineurs, joueurs de hockey et acrobates qui glissent désormais sur les eaux glacées et scintillantes de la ville.

Adam et Judi Hagarty avec leur fille Mayla.

Adam et Judi Hagarty avec leur fille Mayla.

C’est le cas d’Adam et Judi Hagarty, qui n’hésitent pas à se promener sur la rivière avec leur fille Mayla, âgée d’à peine neuf mois. Ne manquent plus que les traditionnelles huttes d’architectes, les parcours cyclistes et les festivités du Festival du Voyageur pour ponctuer ce tableau de saison.

Sortez, patinez, respirez!

La Liberté du 15 janvier 2014

Pour voir l’ensemble du journal, abonnez-vous à LA LIBERTÉ (lisez plus…)

Catégorie: Unes

Tags: ,



» Anna dit: { Juil 4, 2015 - 07:07:22 }

Ryan,These photos are beatuiful and so real. You’ve captured their eyes in a way that almost tells their stories. It makes me want to get out there and help them and love them. What an incredible experience you must’ve had. Thank you for sharing. I am really looking forward to seeing more.


Rapportez ce commentaire