Un Canot Cocasse, ça met au défi

De gauche à droite : André Vrignon-Tessier, Josée Kornelson, Marianne Beaudette-Dallaire, Téo Lavack-Pelletier, Carmen Clément et Charles Clément. Charles Clément est aussi le producteur au contenu de Canot Cocasse. Tout à fait sérieusement, il remarque: « C’est très amusant, mais je suis convaincu que j’ai maintenant plus de cheveux gris dans ma barbe qu’avant de travailler sur le projet. Comme un vrai voyageur! »

De gauche à droite : André Vrignon-Tessier, Josée Kornelson, Marianne Beaudette-Dallaire, Téo Lavack-Pelletier, Carmen Clément et Charles Clément. Charles Clément est aussi le producteur au contenu de Canot Cocasse. Tout à fait sérieusement, il remarque: « C’est très amusant, mais je suis convaincu que j’ai maintenant plus de cheveux gris dans ma barbe qu’avant de travailler sur le projet.
Comme un vrai voyageur! »

Le tournage de la première saison de la série de télévision pour enfants, Canot Cocasse, produite par la maison de production franco-manitobaine Manito Média, est terminé. En 2017, Canot Cocasse sera diffusé nationalement en première par UNIS et ensuite par APTN.

Gavin BOUTROY

Catégorie: Culturel