À vous la parole

À vous la parole
La Liberté – Avril 2013

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet?

Le journal est ouvert à la publication de toute lettre adressée à la rédaction à condition que l’identité de l’auteur soit connue (les noms de plume ou pseudonymes ne sont pas acceptés) et qu’elle ne contienne pas de propos diffamatoires. La rédaction se réserve également le droit de limiter la longueur des lettres ou de retourner celles dont la formulation n’est pas claire.

Le respect de la nétiquette est valable sur notre site Web. L’ensemble des règles de savoir-vivre que doivent respecter les utilisateurs des réseaux Internet et autres médias sociaux est valable sur notre site Web. À vous la parole est votre espace cependant nous devons modérer les commentaires envoyés. Les propos diffamatoires sont considérés comme un manquement à la nétiquette.

Alors à vous la parole!

Réagissez ici ou bien envoyez votre lettre à la rédaction de La Liberté.

separateur

La révolution tranquille au Manitoba français

Madame la rédactrice,

Le congé de Pâques m’a permis de lire un livre qui me surveillait du coin de mon bureau depuis un certain temps. J’ai consommé les 340 pages d’un seul trait à la lumière des très heureux souvenirs qu’elles éveillaient chez moi. C’est un récit historique incontournable pour quiconque s’intéresse au fait français au Manitoba. M. Raymond Hébert mérite non seulement nos félicitations mais aussi nos remerciements pour un travail de recherche gigantesque et un texte qui parfois frise le lyrique. J’invite tous les lecteurs de La Liberté à se procurer La révolution tranquille au Manitoba français de Raymond Hébert et surtout de le lire. Ils en sortiront gagnants.

Rhéal E. Teffaine, c.r Saint-Boniface (Mnaitoba) Le 5 avril 2013

separateur

 

 

Catégorie: À vous la parole

Tags: , , ,